LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coup de gueule...à la dernière semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque envers les personnes qui ont définis le programme de la dernière semaine, je voudrais juste soulever quelques points qui me dérange...
- Intervenir en TD d'histoire de la mer: quel est l'interêt de faire cela, comme l'a dit O.B. (pour présever son anonymat), des personnes passeront en soutenance, est-il vraiment utile de venir les ennuyés alors qu'ils n'ont rien demandé;
- le coup des patates en cour de Saule, l'idée est plus que séduisante tellement ce prof nous fait chier, mais, après reflexion, n'est-ce pas un vrai manque de respect envers le prof que d'éplucher des pommes de terre pendant qu'il parle ? vous allez me traiter de rabat-joie, j'assume, toujours est-il que dernière semaine ou pas, il y a cours
- L'échange de CM, cette idée est à mourir de rire si vous n'étiez pas serieux, les profs vont quand même faire cours, et vous allez vous retrouver comme des couillons à rattraper un CM, certes le dernier...
- Le petit déjeuner avec Mr Savy, là encore, l'idée est sympas, mais on a déjà pas assez de temps pour finir le programme, et vous allez vous dissipé en petit déjeunant. En contre proposition, je propose simplement d'offrir un jus d'orange et des croissants au prof, le geste sera d'autant plus apprécié que cela le mettra de bonne humeur. Et pour le TD, svp, des gens vont passer à l'oral, est-ce vraiment utile de pertuber un cour que vous n'écoutez déjà pas ?

Je n'ai pas tout dit mais je vais tout de même faire une contre proposition:
pourquoi ne pas organiser un resto ou un grand pique nique AVEC les profs, en trouvant des activités pour les bizutés, à la fin de la licence ?

J'acheverai cette rubrique, où je ne vais pas me faire que des amis, en disant que "cette formidable aventure humaine de 3 années" devrait marquer davantage une prise de responsabilité plutôt qu'un retour à l'adolescence.

cordialement

sexy browny
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

et si au lieu de marquer une prise de responsabilité on n'en profitait pas pour s'éclater une dernière fois avant de partir dans le monde du travail, un monde dans lequel chacune des propositions de la semaine folle serait un motif de licenciement.
Maintenant, n'oublions pas une chose, si les gens suivent et que nous n'épargnons personne alors il n'y aura pas de stigmatisation de professeur, juste si c'est bien expliqué, une compréhension absurde de ces actes absurdes (mais n'est ce pas beau l'absurdité ?)

Maintenant je comprend tout a fait browny dans la question de gêner les gens, c'est pourquoi je propose de demander l'accord des étudiants passant en exposé pour exécuter certains actes pouvant les gêner.

concernant le picnic ou la licence, je n'y crois pas car ça fait partie des projets typique qui se disent, se prévoient mais ne se font jamais.

je pense surtout que de déconner une bonne semaine ferait du bien à tout le monde, surtout avant des échéances si importantes tel que les partiels, la nouvelle orientation, les 4 dernières années de sarko au pouvoir, l'euro 2008, les JO de Pékin ou encore pour certains lyonnais la rage d'avoir perdu le titre de L1 et la coupe de france contre le paris saint germain sur un but de jérémy clement.

Nous sommes encore jeune, tachons de le rester encore un peu

Ps: je rapelle que nous avons fait le planning et que certains sont très félés dans les planificateur, c'est donc important que tout le monde participe au débat pour améliorer cette semaine avec des trips qui ne sont pas que les notres et qui pourraient remplacer les plus choquants si une bonne partie en trouve des choquant comme l'a spécifié browny

Je finirai par cette phrase de moi-même:

L' IMPORTANT N' EST PAS DE FAIRE, MAIS DE FAIRE ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:57

Ce n'est pas pour défendre mon homme... mais pour le coup, il n'a pas tort!
je ne suis pas contre le fait de s'éclater à la fac... vous me connaissez, j'adore rigoler! cependant, pouvez vous me dire en quoi avoir un collant sur la tête peut être drôle... soyez réalistes les gens! ça ne fera rire que vous! bon, j'avoue: ça arrachera quelques sourires mais bon... et puis vous risquez un truc: que le prof n'apprécie pas et vous foute dehors (et il aura bien raison)... et là vous allez avoir la honte! hi hi! et moi je rigolerais...
Alors faire des trucs marrant ensemble, on peut! mais des trucs débiles ça ne sert pas à grand chose... seulement à montrer que vous êtes sortis de la fac avec la même mentalité avec laquelle vous y êtes rentré... quelle gloire!
nan sérieux les mecs... à l'écrit ça à l'air drôle... en vrai vous allez vous afficher! et personne n'a envie de s'afficher auprès de M. Savy! non mais!
Bien à vous,
Alex la crevée!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

je rapelle une chose c'est que si ca ne fait rire que nous et que nous sommes 15 alors faire rire 15 personnes, je connais peu de gens capable de le faire ( a par moi euhhhh...hé hé je rigole).

Maintenant, arretons de nous soucier du regard des autres car on en a rien a foutre des autres car pour moi les autres, ce sont presque tous des gens que je ne reverrai plus jamais sauf lors d'un partiel (donc...). S'afficher c'est pas grave, on s'est affiché avec vivien pour star wars et regardez le résultat, ca a très bien marché et tout le monde a kiffé et pourtant c'était de l'affiche total. Ne nous posons plus de question et allons-y, n'hésitons pas à remplir nos coeurs de souvenirs et d'actes commun, car un acte fait par toute une communauté est trop rare pour ne pas les faire et si ca plait pas à tout le monde alors soit mais alors ca sera à ceux qui feront la semaine folle de transmettre la joie et l'enthousiasme aux autres et de ne pas se regarder le nombril.

Ps: Alexia je te rapelle que le truc le plus débile pour moi dans les 3 années de fac, c'est toi qui l'as fait et c'est quand t'as fait l'éléphant, toute seule et là c'était gratuit, mais si on le fait tous avec une envie de partage et de don de soi alors ca devient très stylé.
Les clowns font des trucs débiles et pourtant tout le monde les aime, n'oublions pas ça.

maintenant on oblige personne à participer, personne a trouver ca bien, personne à rigoler alors si c'est juste pour dénigrer sans amener quelque chose de nouveau à la semaine (comme des trips ou des transformations de trips pour la semaine) alors ne postez pas parce que, je pense et je m'avance, cette semaine aura lieu avec ceux qui participe sans embeter vraiment ceux qui ne participe pas donc ne critiquons pas le concept de la semaine mais plutot certains détails.

si vous me voulez du mal après ça, veuillez contacter ma secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

Mon très cher Pierre... c'est bien ce que je dis: j'aime bien rigoler! mais ça n'engageait que moi... je n'ai déranger personne, moi!
Maintenant si tu n'es pas capable d'accepter l'avi des autres, c'est pas mon problème...
Donne moi le numéro de ta secrétaire, j'en aurais peut être bien besoin!
Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Le débat méritait d'être lancé et chacun à le droit de donner son opinion. Le plus important pour nous est de ne pas emmerder des gens qui n'ont rien demandé pour leur soutenance par exemple. La dessus je rejoint Alex. Ce qui m'embête dans le poste de la demoiselle ce sont les jugements. En outre cette phrase est en trop à mon sens:
"Alors faire des trucs marrant ensemble, on peut! mais des trucs débiles ça ne sert pas à grand chose... seulement à montrer que vous êtes sortis de la fac avec la même mentalité avec laquelle vous y êtes rentré... quelle gloire!".

Que certaine personnes ne trouvent pas ça drôle, j'en ai vraiment rien a faire, ce qui m'intéresse c'est de ne pas les déranger dans leurs travaux. A partir de là, c'est clair que on fait pas ça pour les autres mais pour nous faut être sincère, on serait content que ça fasse rire les gens, mais on veut inscrire cette date dans nos mémoires à nous.

Comme on l'a toujours dit, on accepte tous le monde dans notre trip, on accepte aussi de recevoir des critiques constructives car on tient à ne pas emmerder le monde, mais on a aussi le gout de la provoc' et on sait bien que ça ne peut pas plaire a tout le monde. Ne t'inquiète donc pas pour nous, on est déjà catalogué et on l'a bien cherché Twisted Evil , quand on fait ce genre de choses, on ne se prend pas au sérieux et les gens qui nous juge la dessus sont des personnes qui ne fonctionnent pas pareil.

Le tout c'est de prendre ce qu'il y a de bon chez chacun, on va pas se fâcher alors qu'on vient de faire 3 ans d'anthologie ensemble !!! C'est juste mon avis les babes !!! ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule...à la dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...à la dernière semaine   coup de gueule...à la dernière semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule...à la dernière semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 et 11: Deux en un
» Semaine 2: Actrices et Tarnation
» Semaine 3: Dante 01 et Eden Log
» Semaine 4: Into the wild et Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: LA CHRONIQUE A BROWNY PAS DUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser