LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match du 11 mai 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:51

Que dire de ce match, première chaleures, jolie ciel bleu, deux équipes de 10 joueurs, composé respectivement de: Pierrot, Goff, nico, toff, ben, david, une pote de toff footballeur dont le nom m'échappe, flo et wilfried, le buldozzer. Pour les pirates: DB, mika, fred, paulo, max, vivi, marco le ronchon, le frere de david ( maudits trous de mémoires... Embarassed ) et moi.
Des absents pros des 2 cotés ( pierre P, geoff, Vinc', quentin, les noiséens...et le match semblai relativement équilibré..
Perspectives démentie après 80 minutes et le score sans appel de 73 à 19..Dur défaite pour les phoenix.
Je demande dont solanellement aux phoenix, face à une succession de défaites larges de réflechir à une solution pour retrouver un suspence chèr à mes yeux et à ceux de nombreux joueurs, équipes confondues..
Elevation de votre niveau de jeu, refonte des équipes, jouer avec un main attaché dans le dos pour les pirates.. (jocolor), les solutions sont multiples..
Alors allons y gaiement et à l'abordage !

Cpt Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

les solutions sont simples:
- une remise en cause total du collectif de l'équipe et arrêter d'écarter a foison pour faire l'essuie-glace jusqu'à l'épuisement
- apprendre à lever la tête
- apprendre à quand on fait des percées ne pas s'isoler et se rapprocher de son soutien plutôt que de s'en éloigner
- ne plus avoir peur de l'adversaire
et surtout ...
L'ORGUEIL !!! on a pas le droit de lâcher si facilement comme ça et sincèrement si il ne faisait pas 35°, notre maillot n'aurait même pas été humide
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Ca en fait du boulot.
Notamment au niveau de l'orgueil, surtout pour un certain joueur dont je ne citerai pas le nom qui a fini le match en retrait, à l'arrière comme un planqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

Amis "rugbymen",
Bilan du côté pirate : On a pu voir chez les pirates une "esquisse" de collectif qui nous a sans doute permis de prendre un peu plus le jeu en main et de ne pas marquer uniquement des essais sur des malentendus ou des exploits individuels. Ensuite les fameuses absences de nos "pros" nous ont bien montré que si l'individualité n'est pas au service du collectif elle est pour le moins inutile elles ont donc été en quelques sorte bénéfiques.
On a pu voir certains joueurs lever la tête beaucoup plus régulièrement et transmettre le ballon... une certaine cohésion s'est mise en place avec de la communication entre les membres de l'équipe. Aussi les postes essentiels dans la distribution du jeu ont également été remanié et les individualités présentes à ces fameux poses ont laissé place à une volonté de produire du jeu. Un bilan donc plutôt positif.
Nous sommes sur la bonne vois, il faut continuer.
Autre point positif Nico ne tire plus les transformations sauf celles entre les poteaux ça fait des points en plus.

Cyniquement votre
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

Les transformations entre les poteaux font forcément des points en plus marco... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:49

pas forcément avec toi nico.

j'en profite aussi pour ouvrir le club "des frustrés qui a marqué un essai et que l'on a insidieusement refusé" soit le CDFMEIF, qui se sent dans ma position me le fasse savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:05

je voulais dire en face des poteaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:29

Hé bé alors les phoenix...

Bon il faudrait voir a s'entrainer !! Lem atch c'est bien mais s'entrainer ça aide Wink

ps: petit passage pour vous annoncer que villiers à été sacré Champion d'île de france 3 eme série dimanche pendant que les pirate mettaient une deculo... menaient contre les phoenix.


Villiers s'impose grace a son réalisme face au Mureaux 17 à 11 ! Match tres difficile, tres sérré.
On attaque maintenant le 25 mai avec les 16eme de finale championnat de... France =)

je serais plus disponible dans les emaines a venir logiquement ! N'hésitez pas a me sonner si vous voulez un peu de matos ou des vestiaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 11 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Match du 11 mai 2008   Match du 11 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 11 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 23/04
» match du 25/05
» LE GRAND MATCH
» une date dans l'histoire : 02/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser