LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une date dans l'histoire : 02/03/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2007

une date dans l'histoire : 02/03/2008 Empty
MessageSujet: une date dans l'histoire : 02/03/2008   une date dans l'histoire : 02/03/2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

premiere victoire des phoenix 46-41 pour un superbe match plein de suspense et ceux jusqu'à la derniere minute..
Felicitation aux pirates qui ont tout donné mais qui sont tombés il faut le dire sur beaucoup mais alors beaucoup plus fort qu'eux..
Malgré l'handicap nommé quentin dans cette équipe ils ont fait bonne figure..
j'espere qu'un match pourra etre organisé pour dimanche prochain ce serait cool pour les vacs...
Ps: bravo à geoffrey qui n'a pa fait tomber la balle dans l'en but
ps 2: bravo à pierre gorlier qui devient et pour de vrai une bete en plaquage
ps 3: j'espere que le nez de julien ressemblera encor à quelque chose
ps4: j'ai plus de jambes au secour ca fait mal
good bye lenine
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

une date dans l'histoire : 02/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: une date dans l'histoire : 02/03/2008   une date dans l'histoire : 02/03/2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

je crois qu'il a tout dit sauf un erreur, je ne suis pas une bête en plaquage mais juste bête en plaquage ( hé hé) .Plus sérieusement, félicitations au pirates pour ce match serré (dsl pour le nez de djulzy mais qu'elle idée aussi de vouloir son nez partout aussi) et vous vous êtes trouvé une belle recrue qui est marc.
Vivien a été pas mal pour un arbitre uni-jambiste
Et surtout: BRAVO AUX PHOENIXS: - tof impeccable au sol et au combat
- ben et ses bonne percussions
- goffer qui lache pas les ballons et qui plante 2-3 essai
- nico pour ses percées tête baissé qui devient inarretable en passant sous les bras de ses adversaires
- pierre et son jeu de passe, ses plaquages et ses percussions
- flo et sa seconde mi-temps face a max qui ne passait plus et son jeu en général
- moi pour mon jeu au pied et mes pénalité (je me lance des fleurs je sais)
- fab car selon mathilde il a aussi assuré ce matin (je n'ai pas les détails mais il aurait été fort au jeu au sol et au plaquage tout comme pour passer l' enbut)
- fred pour son petit chien qui a failli nous plaquer quand on est passé chez lui

ps: bravo aussi a quentin pour avoir battu le record du monde du lancer de pierro avec un lancer a plus de 5 mètres
Revenir en haut Aller en bas
 
une date dans l'histoire : 02/03/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser