LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du 23/04

Aller en bas 
+4
Goffer
hjs
florian
kos
8 participants
AuteurMessage
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Nous avons assisté ce mercredi à un match étonnant.
La présence de 2 nouveaux joueurs ayant fais du rugby en club depuis longtemps à participé a hausser le niveau de jeu qui à été surement le plus abouti depuis que nous jouons au rugby.
Malgré le recrutement temporaire, en l'absence de pierre et flo, des 3 rugbymen, geoof invlu, les pirates, en inferiotité numérique je dois le dire, ont mis en 1e mi temps, et je mesure mes mots, une piquette aux phoenix. Je ne rappelle plus du score exacte, mais bon, c'était vraiment vraiment un très gros match.....jusqu'à la double arcade qui pête, résultat d'un choc viril entre Adrien et Max..Resultat: match avorté, sans réelle raison valable d'ailleurs, le rytmhe ayant juste été coupé par cet évenemment exeptionnel, l'apparition de sexy pompiers qui n'ont d'ailleurs servi à rien...
Si, à sauver les phoenix d'une déconvenue incroyable, d'une fessée mémorable..
Ce n'est donc que partie remise..
Cap'tain Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
florian




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:54

oula oula du calme les pirates
je me permets de vous dire de ne pas vous enflammer ca ne fait que 1-0 pendant ces vacs, nous serons la encore plus fort la prochaine fois dailleur et si ca gene pa je ramenerit 2 potes a moi
sinon dapré mn frer vs avé mérité votr victoir sur cett ekip mixte als felicitation et jaten une remobilisation des phoenix et viv le rugby
affectueusemen afro
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:48

Yop tes deux potes sont les bienvenus. Sinonpour le prochain match je propose mercredi prochain, même heure même endroit. Bisous sexy rugbymen.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

bon sur le match, moi perso je l'ai trouvé pas bon. En tout cas nous on a été mauvais est très désorganisé par rapport à d'habitude. Alors certes les pirates ont fait un bon match mais c'est facile quand l'équipe adverse est completement absente et apathique.

Maintenant est ce qu'un match de 40 minutes est vraiment un match ? la question doit tout de meme se poser.

Maintenant je pose une question simple: comment doit on jouer au sol ? non parce que sur le match de mercredi c'était n'importe quoi, une équipe ne peut pas perdre la balle car on empeche toute possibiliter à l'équipe adverse de la récuperer.

Maintenant meme si, si je n'entendais que moi je jouerais mercredi les gens sont contre donc je viendrai mais surement pas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Goffer




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

Je suis de l'avis de Piero, pour moi c'etait un non match. Je pense que les Phoenixs ont pris conscience sur ce match des automatismes et des habitudes qu'on a déveleppé avec des gens comme Flo ou P.Pivin, et qui nous ont manqué hier pour faire jouer correctement. Notons aussi qu'en une seule mi-temps il y a plus de blessures que sur les trois derniers match.
Sur ce, a mercredi les sexy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

Héhé, match énorme sur l'engagement, on a touché des sommets d'intensité en la matière, mon arcade en témoigne, je crois que le doigt de Pierre aussi ! Il y a biensur des choses a améliorer surtout en défense et dans la fluidité du jeu.
A Mercredi avec un gros bandeau sur la tronche pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:53

Juste pour le plaisir de rappeler le score à la fin de la première mi-temps: 37-15...Non match pour certains, énorme pour d'autres, disons que c'était un match qui s'est inscrit dans une certaine logique. Des Phoenix destabilisés par la rotation de leur effectif...Peut-être se rendent ils comptent de la difficulté que cela représente de toujours devoir composer et intégrer de nouveaux joueurs, à des postes différents...
Demi-Match plaisant, avorté trop vite bien sûr, mais fort sympathique jusque dans sa troisième mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

Bien le Bonjour à tous !

Bon au cas ou vous ne me remettiez pas (hum... ) je suis le joueur qui est arrivé avce geoffrey !


Bon sur ce match j'ai pas grand chose à dire...

Ce fut bon meme si ej dois l'avouer ça fait bisarre de jouer avec autant de fautes non-sifflés xD ! C'est pas un reproche vous commencez le rugby et vous n'etes pas vraiment encadré pour apprendre les règles.
Mais ça viendra j'en suis sur.

En tout cas je tiens a vous féliciter pour votre engagement tres bon vous avez pas peur de vous faire mal c'est toujours sympas.

Après en revanche j'ai quand même été déssus que les rares joueurs de rugby ( du moins le jour de ma présence ) ont été timides et n'ont pas osé élever le niveau. Parecque si des joueurs d'expérience jouent avec vous autant qu'il servent, non pas a marquer que des essais, mais aussi à corriger le petites fautes ou les petis détails qui ne sauterait pas à l'esprit de jeunes fougueux comme vous.

En tout cas continuer dans cet esprit, à apprendre les règles et a vous mettre en place le niveau de jeu aumentera naturelement.


Bien à vous. François
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Reviens quand tu veux, ce sera un plaisir de combiner avec toi ou le cas échéant, te rentrer dand le lard avec tendresse et générosité..
Cpt Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:05

Moi je propose de pas ramener trop de joueurs expérimentés (faisant du rugby) et de s'en tenir à ceux qu'on a déja ou du moins ceux qui sont déjà venus. D'une parce que ça développe trop les individualités au lieu du collectif et de deux cela déséquilibre légèrement le jeu...
Moi aussi je peux ramener les mecs du stade français qui sont en staps, y'en a même qui sont en équipe de france mais ça perdrait un peu d'intérêt vous croyez pas?
Sur ce je vais boire un coup

Marc le médisant de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

tu parles trop marc !!!!!!!!!!! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

C'est pas faux il faut pas non plus tomber dans l'extrème et se retrouver avec que des rugbymen experimentés, mais profitons de ceux dejà présent pour apprendre d'eux.
Bisous choux
Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Goffer




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

J'approuve Marc, puis Kos
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:03

Marco a écrit:
Moi je propose de pas ramener trop de joueurs expérimentés (faisant du rugby) et de s'en tenir à ceux qu'on a déja ou du moins ceux qui sont déjà venus. D'une parce que ça développe trop les individualités au lieu du collectif et de deux cela déséquilibre légèrement le jeu...
Moi aussi je peux ramener les mecs du stade français qui sont en staps, y'en a même qui sont en équipe de france mais ça perdrait un peu d'intérêt vous croyez pas?
Sur ce je vais boire un coup

Marc le médisant de service Very Happy

Héhé il m'est avis que si il jouent en équipe de france ou au stade français même les deux il ont peut être beaucoup d'entrainement ! xD
Bon certes ça peut dévellpper les indiv. mais le but (pour moi) de la présence de joueur expérimentés c'est d'aider à ordonner le jeu.
Demandez à ceux qui viennent régulierement de donner des conseils sur l'oganisation de chaque équipe.

Ceci dit je suis toit à fait d'accord il ne faut pas que les joueur confirmés ne viennet jouer avec vous que pour flatter leur égo à faire du travers n'importe comment sans se faire démonter et en plus a profiter de l'inexpérience des autres... Ca c'est pas bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:29

Je tiens à féliciter ton implication dans les débats autour du rugby. Tu te fais une place légitime au sein de ceux ci, et cette motivation fais vraiment plais.
A Jeudi, nouvelle recrue
Cpt crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

c'est vrai, très bonne participation au débat.

j'en profite pour évoquer pour moi le meilleur exemple de joueur expérimenté ( a part moi) qui fait avancer le collectif et le niveau de chacun, c'est flo.
prenons tous exemple sur lui et la peut etre ke les pirates regagneront (si ils arrivent a tenir 2 mitemps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 23/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 23/04   Match du 23/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 23/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 25/05
» LE GRAND MATCH
» Match du 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser