LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le très grand match: 13/04/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

bon j'ai l'honneur d'être le premier à écrire sur ce match.
Et un seul mot me vient à la bouche (ou au clavier) c'est bravo !!!
bravo pour le niveau de jeu qui a été fait
bravo pour la réunion de 26 joueurs
bravo pour: - nico percutant et talentueux capitaine des pirates
- DB pour ses plaquages
- fred que l'on ne passe jamais
- les 3 dont je ne connais pas le nom qui pour un 1er match n'ont vraiment pas été ridicule
- geoff pour son jeu dans les regroupement
- quentin pour un tout et surtout pour son épaule
- marc pour ses percussions et ses cervicales
- alex pour ses crochets
- vivien pour sa cheville qui a très bien tenu
- kenny qui a été au contact
- max qui enfin met des essais réglementaires

bien sur en tant que capitaines des phoenixs, je me dois de féliciter mon équipe autant que les adversaires car le score montre bien la vérité, que les botteurs phoenix sont meilleur que les pirates non j'rigole que ce fut un match très serré
donc, bravo à: - sebok qui a été très présent en défense dont au grattage
- tof et son jeu latéral avant la percée de 25 mètres (merci Jack daniels)
- lio et son travail de percussions et pour avoir assomer fred
- adrien pour sa témérité et sa combativité
- jacobo pour avoir résisté à la maladie et avoir insulté les chandelles en italien
- nico pour son poste inconnu et ses percussions
- gof le phoenix pour ses 2 essais
- flo pour avoir joué avec un pognet en moins ce qui n'est pa rien
- david pour sa combativité à son aile
- fredo pour ses pointes de vitesse
- charly qui a fait un essai très très concluant et qui à son contrat de phoenix
- pierre P qui a été irréprochable et très bon en tout.

Je finirais pas une phrase de pierre pivin pendant le match (enfin à ce que m'a dit goffer) " ca c'est du sport"
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:52

j'ai oublié de dire bravo à ma soeur

et surtout à ce qui fut pour moi le plus marquant et le plus important, bravo AU FAIR PLAY qu'il y a eu entre les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Félications !! Je tiens moi aussi à féliciter tout le monde pour ce match qui sans conteste est le plus abouti que l'on ai fait. Bravo donc pour ce niveau de jeu qui s'améliore de plus en plus, pour cet esprit formidable, sans majeure contestation (modèle à suivre, c'est tellement plus sympathique ^^). Bravo aux phoenix qui sont devenus de serieux concurents, je maudie ce malheureux poteau sur ma transformation face aux perches ( mea culpa, tee à recuperer rapidement bounce ).
Fièr de mon équipe même dans la défaite, je ne peux que vous saluer phoenix et vous défier de nouveau..
Nous serons là au prochain match, et nous gagnerons.
Capitaine Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

Enorme, tout y était, la dramaturgie de la dernière tentative, le niveau de jeu en continu, le suspens, l'arbitrage exemplaire, le fair-play et l'esprit qui n'ont pas dérogé à ce qu'on est : une belle bande de cons qui courent après un ballon dans la joie et l'amitié ! ^^

Et puis cet enfoiré de Pierrot n'a pas été quémandé à l'arbitre une faute sur mon essai, je l'en remercie du fond du cœur. Personnellement j'ai adoré la bestialité du combat, j'ai prit une grosse semelle dont le crampon a transpercé la chaussette (dédicasse à Fred qui avait l'air de culpabiliser), des crampes récurrentes au mollet, des marques sur le torse témoignant de l'acharnement de la défense phoenix, acharnement dont mon maillot ne peut plus relater, et mon pouce fait la gueule! lol A croire que les Phoenixs sont vexés de ne pas avoir blessés tous les pirates depuis Novembre.

BRAVO A TOUS !!! Nos rugby sont précieux, je trouve ça beau de s'améliorer, d'évoluer tous ensemble, d'avoir nos ptites habitudes et puis tout simplement d'être 26 sur un terrain un Dimanche matin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

Non mais ça y est c'est fini l'autocongratulation? vous vous êtes bien graté le bid et vous êtes contents d'avoir laché votre ode à vous même avec un vocabulaire des plus laudatifs et démagogiques qui soit?
Les amis (sous entendu les pirates, faut pas déconner non plus) ouvrez les yeux et sortez de votre bulle, c'est pas en ce contentant de soit disant bien jouer qu'on arrivera à être vraiment performant.
Mettez vous bien dans le crane qu'il existe DEUX ailes (et oui comme sur les avions, comme sur les oiseaux aussi) et arrêtez de vous prendre pour des sauveurs en tentant des phases solos et en multipliant les transversales inéficaces! Le jeu collectif, collectif, COLLECTIF!!! La passe est la base la plus fondamentale du rugby non? Bon bah alors c'est pas plus difficile de la faire que de se planter bêtement dans un mur et de foutre tout le reste de sa défense dans la merde...
Mettez vous aussi dans la tête que vous savez pas jouer au pied, ça c'est un fait avéré et qui ne s'est jamais vraiment amélioré, arrêter de vouloir avoir des responsabilités que vous ne pouvez pas assumer et remettez vous en question.
Parce qu'il y en a marre des performances en dents de scie, parce que vous n'avez toujours pas compris qu'il manquait une vraie cohésion de groupe (altruisme et solidarité ça vous parle?) qui nous permette d'être compact et solide devant (notamment dans les deuxièmes mi temps...), parce qu'enfin ce n'est pas en nous louant bêtement comme ça mais en aillant les crocs et l'envie d'effacer l'affront qu'on pourra être de nouveau compétitifs.
Rien n'est jamais acquis, le match de dimanche l'a bien prouvé! L'écart à la mi temps était conséquent et nous avons pêchés par orgueil, par déficience tant physique que collective. Il faut tirer les leçons de cette défaite et repartir du bon pied, pas en ce disant c'est cool on a bien joué et perdu mais dans l'optique de se dire on va bien jouer et gagner.

Parce qu'il y en a marre de la langue de bois et de la démagogie qui gangrène notre pays jusque dans nos matchs de rugby,

Cordialement votre,
V. (le néo-browniste)
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Moi je suis d'accord avec V pour vivienetta sur un point: les pirates, il faut quand meme que jouiez un peu en seconde mi-temps sinon on va encore etre obligé de vous laisser 20 points d'avance a la mi-temps pour avoir un match équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le très grand match: 13/04/08 Empty
MessageSujet: Re: le très grand match: 13/04/08   le très grand match: 13/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le très grand match: 13/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND MATCH
» Match du 23/04
» match du 25/05
» Match du 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser