LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bande de buses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

bande de buses Empty
MessageSujet: bande de buses   bande de buses Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Bon parrait que c'est mon espace...

Bien sur rien n'est fermé, j'ai pas la science infuse, j'ai pas tout vu, je ne maitrise pas tout le cinéma sur le bout des doigts mais j'en ai quelques notions et pas forcément celles vers lesquelles on se dirige le plus facilement. Mon but n'est pas de vous blamer parce que vous allez tous voir Spiderman 3 et sortez de la salle en criant au génie (Vivien pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils voient...) mais plutot de vous inciter à découvrir autre chose qu'un cinéma formaté, prédigéré, qui relève du simple commerce ou du simple divertissement.
Le cinéma est un art, et en tant qu'art, il a différentes formes, différents mouvements, différents courants...Il est comme la gauche de Jospin, pluriel!
Chaque semaine je déposerai donc deux critiques, une sur une sortie de la semaine (bonne ou mauvaise pas d'importance) et une de recadrage sur un film qu'il me semble important de découvrir soit parce qu'il est hors des normes établies, soit parce qu'il a marqué l'histoire du cinéma, soit parce qu'il est passé inaperçu et qu'il méritait un meilleur auditoire. Voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Pontault Combault (77)

bande de buses Empty
MessageSujet: Re: bande de buses   bande de buses Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

bande de buses Empty
MessageSujet: Re: bande de buses   bande de buses Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:05

Oh mon vivi! que vas tu donc nous conseiller? obligé, des films avec des titres étranges genre "La roumba des deux hippopotames"... Laughing Mais je sais que tu sauras préserver nos ames pures et innocentes en ne nous conseillant pas la moitié des films bien chelous qui se trouvent dans ta collection (fort bien fournie) de dvd (je pense notamment à un espèce de film étrange ou la jaquette est toute blanche et toute noire!)
j'attends donc de voir ça! tu risques de m'amuser!
Bien à toi, mon Vivi d'amour!
Bisous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

bande de buses Empty
MessageSujet: Re: bande de buses   bande de buses Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:14

moi je veux juste dire que j'ai lu et apprecié ta critique de "into the wild" presque autant que le film même si je pense qu'il y a 2 omissions (pour la définitions de ce mot se référerà raoul Hilberg):
1/ tu ne soulignes pas asseze le talent énorme de émile hirsch qui a toujours était cantonné à des roles...hum... à la girl next door et aussi a l'exeptionnel vince vaughn qui est peut être le plus touchant
2/ le plus touchant après kristen stewart et sa voix absolument gigantesque (et pas que sa voix mais vu qu'elle a 17 jusqu'en avril je m'épencherais pas sur le reste avant avril) et qui est aussi une très bonne actrice (et quelle voix)

Voila, je n'osais pas la mettre dans un autre compartiment du forum ciné donc je met cela ici.
Ps: je vais défendre le diable mais ben Affleck a été un très bon acteur de second role, cf "will Hunting", "dogma" et "shakespeare in love" ( oui il est dans shakespeare in love)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

bande de buses Empty
MessageSujet: Re: bande de buses   bande de buses Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Bon allez je te l'accorde, Ben Affleck est un second rôle potable... Sache Pierrot que si tu veux écrire des posts sur des films, écrire des contre critiques aussi, je t'incite à le faire vivement!! j'attend d'ailleurs une réaction à la critique que j'ai laché sur Sweeney Todd! et tout le monde peut en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de buses Empty
MessageSujet: Re: bande de buses   bande de buses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: CINE PARTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser