LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
5 participants

Pour gagner l'Euro la France a besoin...
D'un coup de pied dans le cul
Equipe de France Vote_lcap17%Equipe de France Vote_rcap
 17% [ 1 ]
D'un suppositoire
Equipe de France Vote_lcap0%Equipe de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'un nouvel entraineur qui arrête de mettre ce connard d'Abidal à gauche alors qu'on a un Evra de folie
Equipe de France Vote_lcap17%Equipe de France Vote_rcap
 17% [ 1 ]
D'une charnière défensive qui n'a pas 60ans d'âge cumulé
Equipe de France Vote_lcap0%Equipe de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'une attaque extraterrestre qui détruit les hotels de tous les autres participants à l'Euro sauf celui de l'Autriche, ce qui donnerait une vraie chance à la France...quoi que
Equipe de France Vote_lcap0%Equipe de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De Léon, ou d'un nettoyeur du même genre, histoire d'éliminer Gattuso, Van der Vaart, Mutu, Sneijder, Toni, Radoi...
Equipe de France Vote_lcap0%Equipe de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'un peu de chance...(réponse de mauve-yet)
Equipe de France Vote_lcap0%Equipe de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D'Obi Wan Kenobi
Equipe de France Vote_lcap66%Equipe de France Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Hum, ce match de l'équipe de France contre la Roumanie n'étant pas fameux, je vous propose quelques solutions pour tenter de remédier à ce niveau attérant de football, ou au moins pour nous faire gagner l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

quelle équipe en bois, j'espere que ce match vous a ouvert les yeux sur la mediocrité de cette équipe de France, pas de fond de jeu, une défense en bois avec un abidal à la rue, un milieu de terrain sans créativité
attention, c'etait 'équipe la plus faible du groupe, les pays bas et l'italie ça va être plus dur...
vive l'élimination au 1er tour que je pressens depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:26

On a toujours eu du mal face au blok équipe qui jouent le nul, mais rien est perdu, je vous attendais vous deux sur ce non match, mais je ne partage pas votre pessimisme. Ca sera dur contre les pays bas, mais la roumanie ne gagnera pas un match, je pense qu'ils l'ont prouvé en fin d'aprem contre la France. et dans ce duel a 3 l'italie est à la traine avec un goal avrage qui comptera surement beaucoup, ils devront gagner contre la France au dernier match, et la France, si elle n'est pas folichonne, ne perd jamais (l'Italie n'a pas battu la France dans le jeu depuis très longtemps). Les pays bas en 1, la France en 2 et les deux autres à la ramasse. c'est l'épilogue logique de ce groupe, même si on ne peut rien prévoir à l'avance. Si le niveau de jeu des bleus fut moyen, je crois que les roumains et les italiens peuvent se bouffer les couilles parce que là pour le coup ya moyen de baliser... Que Browny crie au scandale ne m'étonne pas, pour ma part je reste serein, on verra comment ca se passe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:35

je suis d'accord avec le début de max mais pas la fin car pour moi la roumanie est aujourd'hui plus dangereuse que l'italie. La roumanie va fermer contre une italie avec une défense (ah bon) et une attaque pas convaincante (mais un très bon milieu) pour ensuite allez battre les pays bas ( c'est pas ce qu'ils ont fait en qualif)
Enfin bon pour l'équipe de france j'aimerai souligner le scandale ribery-benzema, vous savez ces 2 mecs exeptionnel en club qui vont provoquer et dribbler (ah bon me dirai un matien qui n'a vu ke le match d'aujourd'hui)
j'aimerai aussi que l'on sorte toulalan parce qu'on l'a bien vu makélélé récupère tout les ballons donc a quoi sert un milieu défensif en + qui joue latéralement. Je plaide donc pour la titularisation du meilleur joueur de l'équipe de france contre la roumanie (enfin c'est un avis perso) qui est samir nasri qui selon les stats a couru autant que toulalan avec seulemen 10 minutes a son compteur.

Ps: willy repose en paix, ton corp est resté sur le terrain
ps 2: on dit que la piste d'athlétisme de zurich est l'une des plus rapides du monde, aurait t'il du jouer sur la piste d'athlé pour voir un match ?
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:48

Je ne sais pas pour vous mais on a pas du voir le même match, certes l'Italie a perdu 3-0 mais quel match, elle aurait en mettre 2 ou 3 au Pays Bas, avec une attaque et un milieu comme ils ont, je suis moins inquiet pour l'Italie que pour la France.
Contre la Roumanie, il n'y a pas eu d'actions concrètes, même les suisses et les autrichiens ont construis des actions.
À défaut d'avoir 2 récupérateurs, de très bon niveau, il nous faudrait un relanceur, que Vieira incarnerait mais que Nasri peut aussi occuper.
Les Pays bas sont qualifiés, l'Italie va se qualifier et la France éliminer, c'est ce que je prédis depuis le début et je ne changerai pas de position
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

Je suis plutot d'accord avec pierrot, y en a vraiment marre de ce milieu à deux Mdef (lol les fans de l'Entraineur comprendront) sans relanceur et surtout sans créateur! La France joue avec trois joueurs offensifs (Ribéry, Benzema et Anelka) et deux handicapés (Malouda et, malgré tout le bien que je pensais de lui avant il faut bien l'admettre, ce pauvre Sagnol qui à force de jouer dans la fraicheur bavaroise, ne semble pas s'acclimater à la terrible chaleur des Alpes suisses (doit y avoir 200km entre Munich et Berne...hum hum)).
Autrement dit on a joué avec un DD qui ne monte jamais et qui n'est pas foutu de tapper un bon centre et tout un coté gauche sans jus et san vitesse, incapable de déborder. Seul point positif, une très solide charnière centrale Gallas-Thuram et un Makélélé hors d'age mais pas hors de forme.
Je rejoins max sur le fait que la France n'est jamais bonne contre les équipes qui jouent en bloc défensif, type Ecosse (ce que je peux haire l'Ecosse...) ou Roumanie en mode Euro.
J'ai été plutot surpris par la tactique Roumaine...pourquoi afficher un tel bloc défensif alors que l'équipe a produit du jeu durant les éliminatoires, a fini première de son groupe devant les Pays Bas sans aucune défaite et rentrant donc dans l'Euro avec une confiance pleine? Franchement consternant comme attitude de la part d'une équipe qui devrait cranement jouer sa chance. Mais peut être comptent ils sur une équipe italienne rincée? lol
Car oui l'Italie a fait forte impression hier soir avec sa défense bousculée et statique, son trio de MDef de l'AC Milan pas top et son pauvre Toni, aussi esseulé qu'un Tréséguet en équipe de France...Mais bon, les Pays Bas ont été vraiment bons dans tous les secteurs de jeu, même s'il ne faut pas se leurer leur défense est tout à fait perméable (3-3 en match amical contre l'Autriche une semaine avant l'Euro, ils étaient menés 3-0...).
Je pense donc que rien n'est joué dans ce groupe, même si les Pays Bas semblent avoir pris un avantage mathématique, rappelons qu'ils doivent affronter la Roumanie qui a un ascendant psychologique suite à leurs matchs des éliminatoires, et nous qui devons impérativement prendre au moins trois points lors des deux derniers matchs pour espérer. L'inconnu c'est le sursaut italien ou pas...perso j'y crois pas trop, mais ils vont battre les roumains à leur propre piège, celui de la contre attaque meurtrière et du non-jeu.
Tout reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:01

quoique vous puissiez dire de sagnol, il revient de blessure, il n'a joué que 11 matchs cette saison et même dans ces conditions, il est plus fort que François Clerc
Maintenant, il est clair que contre les Pays Bas il faut titulariser Evra à gauche pour qu'il apporte offensivement, parce que on va se faire écraser par les bataves, et même si l'equipe de France est solide, en face ils ne vont pas nous faire de cadeaux, surtout qu'ils peuvent se qualifier dès vendredi et faire tourner contre la Roumanie, alors que la France va jouer contre l'Italie, qui devrait battre la Roumanie et sera animé d'un esprit de revanche d'avoir perdu 3-0 et de ne pas avoir passé le 1er il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

Sagnol pue la merde au point que je lui préfère François Clerc, c'est dire... Quand je pense que Bakary Sagna n'a pas été retenu malgré ses grandes perf' avec Arsenal... Sad
Evra a la place de Abidal ça tombe sous le sens pour 60 M de sélectionneurs, mais c'est Domenech qui fait l'équipe. Malouda fait de la merde aussi, moi je ne comprend pas comment Valbuena ne peut pas être de la liste, cette année en championnat, c'est le seul que j'ai vu faire des différences individuelles avec Benzema. Voila ma raingal team championne d'europe! C'est a en être nostalgique de bernard Mendy en équipe de France, le problème vient des cotés j'annonce la couleur dans les couloirs !

Coupet

Sagna Thuram Gallas Evra


Makelele

Viera/Toulalan

Ribery Valbuena

Benzema
Henry
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:14

on aurait tous voulu voir Sagna (meilleur latéral droit de France en 2006-2007 et de premier league cette saison) en equipe de france à la place de clerc, et clichy à la place d'abidal, mais là on parle d'une équipe où ce genre de changement n'est pas possible, la question est: comment améliorer la pauvreté technique et offensive de l'équipe sans compromettre une certaine solidité.
Aujourd'hui tu n'as pas 15 solutions, malouda est hors du coup depuis qu'il est à chelsea, abidal aussi, sagnol revient de blessure, clerc n'a pas le niveau.
Mais les solutions existent: Ribery a joué toute la saison au bayern à gauche, pourquoi le faire jouer côté droit ??? benzema a joué toute la saison seul en pointe, pourquoi le faire jouer avec anelka ou henry (et c'est pareil pour henry, à arsenal, qui jouait seul en pointe), govou a été bon cette saison sur le côté droit, pourquoi ne pas lui faire confiance ?

Coupet
Evra - Gallas - Thuram - Sagnol
Vieira - Makelele
Ribery - Nasri - Govou
Benzema ou Henry
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

Ayons face à cette attaque stérile une petite pensée pour David et ses 21 buts en série A
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun
afro afro jocolor jocolor cheers cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

petite rectification: cette saison Trezeguet a marqué 20 buts en serie A, et Del Piero 21 (meilleur buteur du calcio cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: LA CHRONIQUE A BROWNY PAS DUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser