LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PaintBaWl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:55

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de polluer cette section car il n'y a malheureusement plus de section "flood" sur ce forum et puis t'façons je fais ce que je veux et pi c'est tout !

Alors voici voilà, un paintball se prépare avec quelques individus de ma connaissance et bien entendu toutes personnes ici présentes est invitées à participer à jeu.

Ça serait à Pontault-Combault, magnifique ville de la cambrousse seine-et-marnaise, le samedi 7 juin. Je dirais qu'il faut compter une cinquantaine d'euros (50€) ce qui est bien entendu pas donné. La combinaison, le pistolet, un jeu de billes, et touti sont compris dans le forfait. Alors, normalement, et je dis bien normalement, le tarif est dégressif selon le nombre de participants. Donc plus on est, moins c'est cher, et plus de fun il y aura.

Le petit hic, c'est qu'il me faut une réponse immédiate et sûre aujourd'hui même pour les réservations.

PaintBaWl ! 401114210_small

A vos billes !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Moi ça me tente direct!!! j'en ai toujours rêvé lol...donc c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

Hmmm donc ça ne fait qu'une seule personne aujourd'hui ! Personne d'autres ne seraient partant ?

Edit (judith) :

Bon et bien, je suis amplement désolé mais les inscriptions sont belles et bien closes ! Vous aurez manquer de lancer de la peinture sur cette superbe demoiselle à la plastique irréprochable et des seins qui gonflent par la seule pensée cosmique.

Pour une prochaine fois peut être, guerriers de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Gany

Gany


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

Mince je suis ultra dégouté, et dire que moi même j'escomptais organiser une journée paintball.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Mesmoiselles, Midames et Spicedibarbe !

Yeu vé vou préyenter la yournée de paintball du dimanche 8 Juin !

Comme promise, chose due ! Voici un petit compte-rendu de cette merveilleuse rencontre où j'ai pu moi même y participer ainsi que Sébastien Dubloc.
Après cette dure rencontre de rugby, on fonce rapidement au terrain (où l'on prend environ 20 minutes à tourner en rond, faute d'avoir regarder le plan) de paintball où se prépare l'affrontement final digne de la guerre 14-18.

Prévu à 14h, nous arrivons finalement à 14h20 ! Mais surprise, nous ne sommes pas les derniers. Nous nous retrouvons donc avec 8 messieurs et 11 demoiselles en tout et pour tout pour un combat sanglant de peinture verte.

Maintenant l'équipement ! Les combinaisons étaient un peu pourries, bon nombre d'entre-elles ont eu quelques déchirures, et pour ma part, j'ai eu de la peinture qui a traversé jusqu'à mon manteau. Chose à prévoir ! Il fait très très chaud avec tout ça sur le dos ! Donc pour une prochaine fois, je prendrais qu'un seul t-shirt, tant pis pour les gros bleus.
J'ai eu quelques problèmes de casque durant les premières parties, faute à une mousse absente et d'un nez trop petit. Néanmoins, j'ai vite changé ce casque qui ressemble à ce que l'on peut trouver lorsque l'on fait du quad.
Alors l'artillerie ! Assez classique je pense, on prend un p'tit gobelet et on peut remplir environ 200 billes.

Après quelques minutes de briefing d'une animatrice qui nous suivra durant toute la partie et les règles indispensables au jeu (ne pas tirer à moins de 8 mètres flower ), on se lance dans un premier terrain avec des modules gonflables, et ... beaucoup de boue ! C'est certainement le moins amusant des trois terrains, faute à un espacement bien trop limité. Second terrain : quelques modules en bois disposés partout avec des petits trous pour voir vers qui tirer, ... et des passages dans les fourrages de petites putes qui nous tirent sur les côtés à moins de 5 mètres sur l'épaule gauche (je tairais les noms ^^).
Un de plus amusants pour ma part, ça m'a fait pensé au jeu Counter-Strike pour les connaisseurs. Enfin le dernier terrain, en plein forêt tjrs avec des modules en bois mais aussi arbres, rondins de bois, flaque de crotte liquide, termitière, bois mort, tout est bon pour se cacher ! Un des plus drôles, mais j'en suis sorti tout marron à force de ramper !

L'animatrice nous a proposé différents scénarios de jeu, nous en avons fait 3 en tout il me semble :
- l'extermination ! le but est de terrasser l'équipe adverse avant de se faire prendre.
- le drapeau ! Placé au milieu du terrain, il faut l'amener dans le terrain de l'équipe adverse
- le président ! Muni d'un gilet jaune, il faut qu'il se rende dans le terrain adverse, s'il se fait toucher, l'équipe perd !
Le plus drôle est amha l'extermination
afro .

Verdict final :

C'est très amusant, mais aussi très épuisant ! Je pense qu'une demi-journée est amplement suffisante pour bien s'amuser. Après c'est peut être un peu too much. Le prix est quant à lui dégressif, on était tous content de payer moins cher que prévu (pour ma part 33€ au lieu des 45€ prévu). Alors la boue, c'est amusant au début, mais terriblement emmerdant pour ramper, à prévoir une semaine dégagée ! Le mot de la fin, je dirais qu'il faut un grand fairplay de la part de tous les joueurs, et ne pas hésiter à sortir du jeu même avec un doute lorsque l'on sent que l'on s'est fait touché.


Si vous voulez en faire une partie cet été pendant les vacances, je suis totalement à 100% partant ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gany

Gany


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007

PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

OOOOOuaisss !!! Courant août ça me dit bien ! ;-)

Faudrait prévenir les autres, ce n'est pas tous les jours qu'on pense à venir sur le fofo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaintBaWl ! Empty
MessageSujet: Re: PaintBaWl !   PaintBaWl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PaintBaWl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: LA CHRONIQUE A BROWNY PAS DUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser