LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 match du 25/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2007

match du 25/05 Empty
MessageSujet: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:33

eh ben je suis etonné de voir que personne n'a laissé de message sur ce match qui fut intensif.
Victoire meritée des phoenix sur le score sans appel de 55-38
on peut noter l'excellent match de Geoffrey qui retrouve l'envie de jouer ainsi que le pti nico qui a été partout comme a chaque fois
je remarque aussi que nous avons gagné alors que les pirates avaient le renfort de wil et touffu dc 2 gros alors que nous, on ne pouvait même pas jouer les touches.
Nous avons compenser ce manque de puissance par une terrible defense et un jeu huilé et tout en vitesse
felicitation les phoenix la victoire est revenue
felicitation aux pirates pour votre jeu sans un certain nombre de cadre
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

match du 25/05 Empty
MessageSujet: Re: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:25

Félicitation aux phoenix pour cette victoire mérité. La récupération des deux gros, bien que très appréciable, n'a pas pu complètement compenser le manque de dynamisme résultat de l'absence de nos ailliers de chocs et de notre nouveaux numero 9 de poche. Et puis bon il fallait bien vous laisser quelques miettes, vous auriez finis par vous lasser.
Bisous messexy rugbymen
Capitaine Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

match du 25/05 Empty
MessageSujet: Re: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

n'ayant pas fait tout le match mais quand meme une grande partie ( de toute facon on gagnait déja quand je suis partie donc on peut dire qu'après on n'a fait que dérouler).

Non sinon je rejoins flo sur tout ce qu'il a dit sur nico "le guerrier qui enlève ses protection avant de foncer" et sur la métamorphose de goffiote en goffort.
Par contre j'ai vu quelque images et nico, vous n'avez pas rendu une pale copie car vous avez fait un bon match. Je pense d'ailleur que, comme il y a 1 mois ou l'invere s'est produit, vous n'avez pas moins bien joué, mais nous avons progressé ( et puis surtou si on regarde bien c'est depuis que j'avais plus de doigt qu'on perdait et la je le retrouve et coincidence on gagne, enfin bon je dis rien).
J'ai revu notre niveau de jeu de noel et franchement, on peut tous être admiratif de nos progrès à tous.
Ce fut un très bon match et pour cela je vous remercie.
Et le prochain sera je l'imagine plus difficile mais bon comme on le dit dans le football, les petits peuvent gagner alors trembler joueur de club, nous arrivons et nous allons vous bouffer, perso je me réserve willfried je vous laisse les autres !!!!!

comme quoi, quand on a de l'orgueil on peut soulever des montagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

match du 25/05 Empty
MessageSujet: Re: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

hjs a écrit:
Et le prochain sera je l'imagine plus difficile mais bon comme on le dit dans le football, les petits peuvent gagner alors trembler joueur de club, nous arrivons et nous allons vous bouffer, perso je me réserve willfried je vous laisse les autres !!!!!

comme quoi, quand on a de l'orgueil on peut soulever des montagnes Wink

Hahaha moi je vous donne rendez vous a lrentrée prochaine au club de villires.. vous verrez vraiment si vous pouvez espérer etre dans les 22 pour un match de saison réguliere =)

Pour les motivés qui seraient vraiment intéréssés par le rugby ça pourrait etre sympa d'apprendre de la technique individuelle et co' =P
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

match du 25/05 Empty
MessageSujet: Re: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:35

bla bla
toutes des fiottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 25/05 Empty
MessageSujet: Re: match du 25/05   match du 25/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 25/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 23/04
» Match du 11 mai 2008
» LE GRAND MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser