LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la fin de la licence...

Aller en bas 
+3
Max
alexia
brown
7 participants
AuteurMessage
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Jeudi 22 mai, 16h, voilà c'est fini... trois année de licence qui s'achève, quatre pour certains, certains ont vécus cela comme la fin d'une "aventure humaine".
Personnellement, je vois plus la fin de la licence comme une page qui se tourne vers une autre.
Il restera néanmoins à l'encre quelques belles rencontres, des amitiés pour quelques personnes, des copinages pour la plupart.
Je ne vais peut être pas dans votre sens, et peut être que ma voiture sera de nouveau pleine de post-it (un acte fait par des gens qui ne l'assume pas !!! les lâches), mais c'est ce que je pense, et comme à chaque fin de cycle, on promet de se revoir, etc... et au final, on se perd de vue, l'encre s'efface...c'est la vie
Jeudi 22 mai, 16h, j'oublie que ce n'est pas tout à fait fini, il reste les partiels...

browny
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:43

sniff sniff! c'est un peu triste quand même... enfin moi je me dis que c'est la fin, à proprement parlé, de ma scolarité... maintenant c'est concour et tout le tralala... hum ça m'attriste un peu!
hé mon chéri, c'est moi ta belle rencontre? (enfin je sais la réponse mais c'est pour ke tu l'écrise jaune sur... gris chelou à tout le monde! Razz )
bon courage à tous pour les partiels!
Bien à vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:46

oui c'est toi ma belle rencontre mon ptichou
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

oh mon amoureux! c'est choux!

euh par contre, je viens de relever un truc (qui n'est pas de toi je sais!) "une véritable aventure humaine"... HA HA HA HA je m'esclaffe! Laughing
non mais sérieux, la fac c'est pas loft story non plus où Loana déclare "Avec Jean Edouard dans la piscine j'ai vécu une véritable aventure humaine!"... (bon ceci dit, si on va dans ce sens, Micka et sa copine aussi a vécu une véritable aventure humaine dans les toilettes! lol! )
Plus sérieusement, dans le fond, on a toujours été dans un même contexte: celui de l'école! comme au collège et au lycée on avait des cours, des potes et des exams ( Sad ) et à cette époque on ne parlait pas "d'aventure humaine"! on parlait de "galère" et dans le fond rien n'a changé à part les batiments! hi hi!
Alors n'abusez pas les mecs! la fac n'a pas changé à tout jamais votre vie! comme depuis le début de votre scolarité c'est juste une étape vers votre avenir! hi hi hi!

bien à vous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:47

Ca manque tellement de poesie et d'exclamations lyrique tout ça ! Merde, je suis le seul émotif dans cette putain de fac ! lol J'ai adoré votre compagnie à tous, et c'est surrement grâce à vous que je me suis levé chaque matin sans penser à me recoucher après le petit dej... Bon ok je l'ai fait une ou deux fois mais c'était vraiment génial ces 3 années. Nous verrons lesquelles de ces amitiés perdureront, sur ce point je vais dans votre sens, c'est la vie !

Gros bisous, la nostalgie me prend je vous jure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31

Faisons nous des bisous ! I love you

Enfin pour ma part, sachez que je vous ai déjà bel et bien oublié. Hein que ? Qu'est ce que ce forum bizarre ? flower

O reuvoualh !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Pontault Combault (77)

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

david jvai te croquer ton nem
Revenir en haut Aller en bas
Gany

Gany


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:39

Je suis d'accord avec Maxou, c'est limite révoltant ce manque de lyrisme. Apparemment je n'ai pas dû vivre la même aventure que certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
brown

brown


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

bah excusez moi mais ce que je ressens moi c'est que ça n'était une si belle "aventure humaine", c'était 4 années de fac, comme y'a eu les 3 années de lycée. Ce que je remarque surtout c'est que des divergences sont apparus au fil des mois cette année, pour diverses raisons, qui ont quelques peu effrités, à mon sens, le "groupe".
Cela n'empêche pas néanmoins, qu'il restera pour moi quelques belles rencontres, notamment Alexia, et des personnes interessantes avec des discussions parfois houleuses, et je suis certains qu'il y aura des personnes avec qui je resterai en contact et d'autres pas, mais je ne ressens pas spécialement de nostalgie sur ces dernières années, la vie ne fait que commencer, il faut la mordre à pleine dent et ne pas se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

La poésie c'est comme un apanage...

c'est sous couvert d'illusions qu'on la manipule,
c'est un voile de satisfaction face à tous les scrupules,
c'est sans nul doute sans modération qu'on l'articule,
mais quand les illusions s'envolent dans leur bulle,
elle apparait à certains presque, comme ridicule.

Les jours n'ont pas la même couleur que l'on soit éveillé ou somnambule,
Tentons d'espérer que cela fasse tout de même quelques émules.

Pierre de Bérule...non c'est pas vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de la licence... Empty
MessageSujet: Re: la fin de la licence...   la fin de la licence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de la licence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: LA CHRONIQUE A BROWNY PAS DUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser