LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 6/04/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:24

Ce dimanche nous nous sommes retrouvés sur les terrains vert pour lutter corps et âmes pour ce petit ballon ovale, bien quen nombre réduit. Six contre six, nous avons entamé le match dans les 22. les équipes étant composées de Pierre, Flo, Tof, goffer(vomito), david et nico, pour nous Max, vivi, mika, fred(le phoenix), charlie(un nouveau) et moi. L'intensité du match nous a obligé a changer la taille du terrain sur la longueur. Ce match a néanmoins été fort dans l'intensité et dans l'émotion. Les pirates se sont arrachés pour obtenir la victoire, malgré la présence des 2 "pros" et du bulldozertof sur les 6 phoenix, sur le score de 24 à 17.
Donc félicitation aux phoenix, aux pirates surtout. LA victoire nous est revenue, elle ne nous quittera plus.
Capitaine Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:02

Et oui, très beau match aussi sur le plan de l'entente et du respect de l'arbitre, un des plus réussi en la matière du reste ! J'espère juste qu'on sera plus nombreux Dimanche, ce qui devrait être le cas ! Belle victoire des phoenixs au foot aussi grâce a Alice, qui y est allé de son petit doublé ! ^^
J'en profite pour la remercier une nouvelle fois de son arbitrage de plus en plus au point et de sa bonne humeur, tout en m'excusant de ma louche calamiteuse qui a finit son ascension sur son visage... qu'on se le dise, je ne serait jamais un gentleman! Laughing

A Dimanche pour une nouvelle partie dans la bonne humeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goffer




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Je tiens à préciser au cas où un jour d'autres personnes lisent ce forum que je n'ai pas vomi. J'étais rentré tres tard la veille et j'ai eu un petit coup de fatigue, rien de bien méchant. DE plus, je souligne que Nico (Brutus), Vivien, et MEME Tof ont ressenti ce meme coup de fatigue (qui je vous l'accorde s'est traduit par une volonté du contenu de nos estomac de voir le jour).
Ceci étant dit, les Pirates c'est des ringards
afro
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Je m'insurge littéralement sur la dernière phrase de Goffer: "Ceci étant dit, les Pirates c'est des ringards."

Je suis vraiment touché par cette attaque de ta part, ça commence comme ça et puis après on sera des chômeurs et des consanguins, franchement Goffer j'attends des excuses. C'est la communauté pirate qui est attaquée.


^^
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

et max ne t'inquiète pas tu recevras ton chèque pour avoir tiré dans ma soeur en meme temp que celui pour la mauvaise performance de dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:36

ptdr, ringard et soudoyable... m'enfin tu ne perd rien pour attendre mon pierrot !
Dailleurs, est ce que Goffer a été réinséré dans la team phoenix? Quelle a été sa sanction, travaux d'intérêts généraux (ramassage des déchets sur le terrain, assistanat en cas d'aigreur d'estomac, etc...), bizutage symbolique (il ne pourra point porter le maillot noir le prochain match, on lui en donne un autre de maillot floqué PAPON), sanction physique (les joueurs des deux équipes pourront le plaquer une fois chacun sans résistance ni évitement) ou exclusion définitive pour ce collabo bouc émissaire... confused

XD Je crois qu'il faut marquer le coup, l'histoire de notre pays doit servir de leçon, on ne saurait accepter l'oppression et le dénie des valeurs humaines sur notre propre sol. Goffer en réfèrera. lol!

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

alors étant un capitaine dictateur juste, j'ai décidé de lui laisser une chance. Pour cela, il doit mettre au moins 2 essais dimanche sinon il sera chatié.

Ps: je trouve l'idée d'un maillot papon trè trè drole
Revenir en haut Aller en bas
Goffer




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:09

F*** Messieurs. Goffer est indépendant et libre. Goffer plantera ses 2 essais car Goffer aime planter 2 essais par match. Goffer a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Ou pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

si t'es libre t'es pas un phoenix ? je demande que tu fasses allégeance à ton capitaine dictateur sinon attention à toi. et n'attrape pas la grosse tete car si tu ne marque pas au moins 2 essais ta sentence sera d'autant plus pénible. L'un des moments phares pourrait etre l'obligation de tenir 5 minutes à l'exercice qu'on a fait tout a l'heure ce qui équivaut à une explosion de tout tes muscles ou alors à ce que tes jambes qui ne travaillent pas durant l'exercice ne puissent plus te porter tellement tes bras seront dévellopper

Je te garde aussi el commandante roberto pour des sévices.

Dicton: goffer n'aurait pas les bras qui enfle (au lieu des chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/04/08   Le 6/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser