LA TAVERNE DE BARNABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 6/01/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kos

kos


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/01/08 Empty
MessageSujet: Le 6/01/08   Le 6/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

Pour la première édition de l'année 2008, s'est déroulé un match au sommet entre l'équipe des phoenix, et un melting pot de pirates et de quelques vaillants phoenix venus préter main forte en ces temps de disettes..

Compos: phoenix: goff, pierrot, lio, fab, ben, nico, le frere de flo(quentin?)
pirates &co: alex, max, kos, aidés de flo, david, seb et plus tard de toff

Ce match à vu l'équipe remixé torcher son adversaire par 62 à 14..

Si les pirates seuls n'auraient pas gagnés, aucun d'eux n'a perdu.. Very Happy

On peut donc presque la mettre au crédit des pirates Twisted Evil

A je tiens à ne pas remercier les pirates qui se sont désistés la veille, c'est pas cool, c est pour ca qu on a failli faire un 9vs3..Pensez par respect à prevenir à l'avance

Cpt Crochet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Champigny sur marne

Le 6/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/01/08   Le 6/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Inutile de dire qu'on ne compte pas cette victoire au sein de notre ratiau, les phoenix nous ont filés Tof, David, Flo et Seb alors il y avait plus de phoenixs que de pirates dans l'equipe victorieuse... C'était quand même bonne ambiance! C'est vrai, kos a raison, c'est pas cool de se désister au dernier moment, mais grand merci à ceux qui font vivre le sunday rugby par leur enthousiasme, je pense a Flo, Goffer, Pierrot, Tof, Alex et plein d'autres qui sont des valeurs sures et sans qui on ne pourrait pas tripper autant !
Revenir en haut Aller en bas
hjs




Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 6/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/01/08   Le 6/01/08 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

c'est vrai que vous étiez vraiment incomplet et que donc cette victoire ne compte pas pour les pirates ou les phoenix on sait plus qui a gagné. En tout cas, c'était un bon match qui s'est déroulé dans un très bon esprit. Maintenant max et nico, vous savez comment ferais extremement mal l'équipe type des phoenix (les 10 étaient présent), et pour nous phoenix (en tout cas ceux de mon équipe) nous savons comment peut vous faire très très très mal flo, tof, david et seb (ma machoire en craque d'elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2007

Le 6/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/01/08   Le 6/01/08 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

Je tiens juste à signaler qu'il n'y a eu aucun poste de fait sur l'épisode 4 et la fabuleuse victoire des Pirates par 45 à 24. Je tenais donc à le rappeler à nos chers adversaires et à rétablir un épisode qui ne saurait être oublier tant il marque un tournant dans les rapports de force entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/01/08   Le 6/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DE BARNABE :: SUNDAY RUGBY :: On refait le match !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser