LA TAVERNE DE BARNABE

Bienvenue chez Barnabé, venez discuter autour d'une bonne peinte des activités qui nous rassemble.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Coups de...coeur pour William Baldé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brown

MessageSujet: Coups de...coeur pour William Baldé   Lun 21 Juil - 21:19

Une fois n'est pas coutume, cette rubrique est un vériatble coup de coeur pour William Baldé. Et attention, ce type là, c'est de la bombe... Entre poete, artiste engagé et mélodie entraînante, cet artiste va vous faire chavirer.
Outre le "tube" un Rayon de soleil, qui est celle que j'aime le moins, Balde signe un album engagé à commencer par son titre: En Corps Etranger (encore étranger !!!).
Un album qui se compose d'une magnifique chanson: Suzy. Rarement une chanson m'a transporté, secoué, comme celle-ci. La dernière étant probablement One ou With Or Without You de U2
On retrouve un peu chez William Baldé, ce que Yannick Noah fait, reste à confirmer cet album plus que réussi.

browny
Revenir en haut Aller en bas
alexia

MessageSujet: Re: Coups de...coeur pour William Baldé   Lun 21 Juil - 21:21

Merci Alexia de me l'avoir fait découvrir!!!
Julius

MessageSujet: moué !!   Lun 28 Juil - 21:44

Je me dois d'intervenir monsieur, tu compare ce pseudo chanteur de tube de l'été à un groupe comme U2! la je dis non non et non car monsieur une personne qui chante je cite " ma main sur ton petit cul cherche le chemin" n'est pas un poète et je voie mal U2 chanter cela de telles paroles étant du niveau de franky Vincent ... Monsieur Salut et la prochaine fois que tu écoute de la merde tu n'est pas obliger de nous faire un article ^^
Max

MessageSujet: Re: Coups de...coeur pour William Baldé   Mer 30 Juil - 22:59

Je rejoins Jullus même s'il plébicite qui il veut mon Browny baby !!!
brown

MessageSujet: Re: Coups de...coeur pour William Baldé   Jeu 31 Juil - 0:05

D'où tu sors Julius !!! t'as lu ce que j'ai marqué ou quoi ??? j'ai bien mis qu'"un rayon de soleil" est celle que j'aime le moins !
As tu écouté l'album ? As tu écouté la chanson dont je parle ? Apparemment non... Avant de poser un commentaire, assures toi de connaître ton sujet... de plus c'est un avis personnel, un coup de coeur, tu as le droit de ne pas l'aimer.
Et surtout ne parle pas de ce que tu ne connais pas cad U2...parce que vu ton commentaire, tu ne dois pas connaître grand chose de ce groupe hormis quelques titres et encore moins la signification et l'inspiration de leur musique.
Je confirme ce que j'ai dit plus haut, la chanson "Suzy" est magnifique et elle se rapproche de "One", c'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Ensuite je confirme aussi que Balde est un chanteur engagé dans ses paroles comme d'autres artistes parmis lesquelles je peux citer U2
La prochaine fois, évites de nous poser un poste de merde et renseignes toi parce que "un rayon de soleil" n'a pas de lien avec le reste de la tonalité de l'album mais si tu veux rester fermer dans tes ideaux, ça ne me pose aucun soucis
David

MessageSujet: Re: Coups de...coeur pour William Baldé   Sam 2 Aoû - 12:40

Et bim.
Vivi

MessageSujet: Re: Coups de...coeur pour William Baldé   Sam 2 Aoû - 13:34

Mdr, c'est très marrant ce qui se passe ici...C'est qui au fait Julius? lol, ouais je fais le mec très au courant aussi, mais bon y a tellement de Julien... Moi je conseille le dernier triple album de Saez qui est vraiment une merveille ainsi que l'album de The Ting Tings, qui est une des bonnes sensations du moment...

Ecoutez aussi la dernière chanson de Tricky, Puppy Toy, qui est La chanson au plus gros pouvoir érotique de l'été...

Coups de...coeur pour William Baldé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1